8 mai 2013

Good Cho's










Encore une boutique... je deviens vraiment taïwanaise. Avec un restaurant dedans aussi. 

台北市信義區松勤街54號 
54 Songchin street, XinYi district, Taipei
(de l'autre coté de Xinyi road, en face de la 101)

2 commentaires:

  1. salu :-)

    je voulais savoir si tu avais reçu mon mail
    bon été :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avais répondu à ton message sur gtalk la dernière fois :

      je suis désolée
      je suis débordée en ce moment
      je ne sais pas trop quoi te répondre
      le fle à Taiwan c'est comme d'hab je crois
      il y a quelques endroits qui recherchent des profs
      tu peux donner ton cv à une école qui s'appelle Eurocentre
      et une autre qui est le centre de français de Shida
      les 2 cherchent un prof à ce que je sais
      mais le mieux bien sûr est d'être sur place
      pour aller les rencontrer
      voilà
      bon courage

      Supprimer