25 novembre 2012

TW market #1

Je n'avais jamais vraiment fait attention à cet etsy taïwanais qui s'appelle Pinkoi. Pourtant, avec toutes ces belles choses qu'ils proposent, il y aurait de quoi vider mon porte-monnaie... Du coup, je mets une petite sélection en passant. Boucles d'oreille, cahier, sac, tasse et petits bols, mes classiques habituels...

I never really paid attention to this Taiwanese etsy called Pinkoi. Yet, with all these beautiful things they have, I would easily empty my wallet... Here are some I really like. Earrings, notebook, bag, cup and small bowls, as usual!

5 commentaires:

  1. Anonyme25.11.12

    Bonjour Eva,
    Retour de Taiwan et véritable coup de coeur. J'espère bien y revenir un jour ... La librairie de Tainan située près du Temple de Confucius est véritablement une petite merveille même si je n'y ai pas trouvé le moindre livre en français.
    Une petite déception, j'ai été incapable de trouver la librairie "Le Pigeonnier" à Taipei malgré ma carte de la ville ..Et malgré une signalisation somme toute très bien faite. Moi et mon sens de l'orientation défaillant ...
    Merci encore pour l'info
    Bénédycte
    http://www.facebook.com/aveclivres.etbagages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Argh, si j'avais su que tu passais à Taipei j'y aurais été avec toi ... Contente que ton voyage t'aie plu, et la prochaine fois que tu viens on se rencontre.... Il y a encore plein d'autres librairies à visiter, d'ailleurs une amie vient d'en ouvrir une touuuute petite à Magong, ici : http://www.facebook.com/ilandbooks.
      Bon retour à Nantes.

      Supprimer
    2. Anonyme1.12.12

      Merci ...
      Je compte bien revenir même si je ne sais pas quand car le budget reste assez élevé !!
      Bonne continuation à toi
      Bénédycte
      http://www.facebook.com/aveclivres.etbagages

      Supprimer
  2. Anonyme27.11.12

    le dilemne de ma vie de ne pas aimer le thé, j'aime tellement tous ces bols, théières, cérémonies d thé...!

    chacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais à part le thé il y a aussi plein d'infusions, tu n'aimes vraiment pas l'eau chaude ? Le chocolat chaud ? Le thym te dirait Malo...

      Supprimer