15 octobre 2012

Pochettes à baguettes #bis



Ça y est,  selon le modèle que je vous présentais il n'y a pas si longtemps, j'ai fait 6 pochettes à baguettes, que je vais aller montrer à mon amie Nana, voir si elle accepte de les vendre dans sa boutique. Si ça marche et si ça plaît, j'irai acheter de nouveaux bouts de tissus. J'aimerais aussi faire des guirlandes, j'en avais déjà parlé ici, mais celle que j'ai faite n'était pas assez belle à mon goût, je dois retravailler l'idée, et des sacs, toujours en mode bicolore, recto-verso. J'aime mes mains, j'aime me servir de mes mains. Les boutons de ces triangles viennent d'une brocante de Granville, dans la Manche. 

2 commentaires:

  1. Anonyme23.10.12

    wouah trop bien ! hé dis, tu pourrais en faire 2 pour moi, pour Noel? j'en aurai une pour moi et une pour Guillaume ! (oui comme on passe Noel ici, hein, sans famille, j'ai bien le droit de m'offrir un cadeau !).
    Je te les paye of course, et les frais de port ! file moi juste ton code de carte bleu. enfin dis moi d'abord le prix qd meme !!!

    des bisous, en tt ça c'est très chouette !

    chacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ! Je t'écris en privé pour te dire ça, je vais vous concocter une sorte de set androgyne....
      Ça tombe bien, hier j'ai acheté du tissus qui t'ira très bien.
      Bisous

      Supprimer