4 août 2012

Petit déjeuner de saison

///////////////////////////////////Recette pour 4 personnes///////////////////////////////////

Fruits
2 petits fruits du dragon
2 petites mangues
4 bananes
1 ananas
1 poire

Sauce
le jus d'un demi citron vert
4 cuillères à soupe de mélasse ou de miel

Coupez les fruits en petits morceaux, les disposer dans un bol ou une assiette creuse. 
Presser le citron, ajouter la mélasse ou le miel, mélanger et verser sur les fruits. 

J'achète les fruits au marché de producteurs bios 248
J'achète la mélasse et le miel juste à côté à 太平洋 So Fresh
l'adresse : Lane 248, Zhongxiao E. Road section 4, Daan district, Taipei
(recette de madeleines à venir)

/////////////////////////////////////////Bon appétit/////////////////////////////////////////

5 commentaires:

  1. et les madeleines, c'est de toi ?

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme5.8.12

    bonsoir, vous pouvez revoir les commentaires de votre article "Mon premier manga jamais lu en chinois "? je viens de poser une question là bas

    RépondreSupprimer
  3. Oui, les madeleines.... le truc que je fais sans fin sans jamais arriver à la perfection... c'est de moi.

    RépondreSupprimer
  4. Pierre22.8.12

    Citron vert + miel en guise de jus, très bonne idée !

    En général je me contente de mettre le jus de quelques oranges pressées ou bien tout simplement un peu de rhum.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essayerai tes idées aussi ^^ merci.

      Supprimer