3 juillet 2012

C'est l'été...

Je n'ai pas été présente par ici ces derniers temps. Il y a un mois, j'ai quitté mon emploi, je suis partie faire un tour en Corée, revenue à Taiwan j'ai profité d'un peu de temps libre pour passer quelques jours à Penghu et me voilà enfin de retour dans la chaleur étouffante de Taipei. Ci-dessus mon amie Aram patauge dans le courant d'eau de la vieille rue de Jeonju où nous sommes allées deux jours sur un coup de tête, revigorées par la joie de nos retrouvailles. J'y ai renoué avec la Corée que j'aime, les vieilles maisons, les couleurs traditionnelles, la poterie, le papier imprimé, les bibimbaps, les éclats de rires entre copines, les "anio-o-o!" et cie... Je me suis fait du bien, beaucoup de bien. 

I havn't been here lately. A month ago, I quit my job, I went traveling to Korea, returned to Taiwan where I decided on an impulse to go to Penghu for few days since I had some time to kill, and finaly here I am, back into Taipei's crazy heat. Above is my friend Aram who flounders into the small stream of Jeonju's old street where we stayed 2 days on a weekend, invigorated by the joy of our reunion. I have returned to the Korea I love : old houses, traditional colors, pottery, printed papers, bibimbaps, roars of laughters with friends, long-lasting "anio-o-o!" and Co ... I felt good, really good. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire