19 avril 2012

Monomanie

Demain je repars à Penghu pour deux semaines. Au nouvel an Amy m'avait prêté un compact argentique et je viens de faire développer les photos. Ça me rappelle la promesse que m'a faite cet ami assis et riant avec son frère : m'apprendre à pêcher. Il m'a aussi dit que si je savais assez bien nager il m'emmènerait voir les poissons, du coup depuis début mars je m'entraine à la piscine d'à côté. 
Cette fois-ci j'emporte mon Olympus Pen FT tout juste acheté sur yahoo. J'emporte aussi Thomas L'Obscure de Maurice Blanchot, et un nouveau cahier blanc pour commencer à écrire et dessiner mon livre taïwanais. 
Ça promet... 

1 commentaire:

  1. Chouette, des dessins dans un carnet. Je te souhaite d'être plus studieuse que moi alors ! et de les remplir pour de vrai !

    A part ça, très belles photos, j'espère que tt va bien par chez toi ! bisous!

    RépondreSupprimer