31 mars 2012

Booday 蘑菇

Quoi ? Une boutique de créateurs taïwanais

Où ? 台北市大同區南京西路25巷18-1號
n°18 lane 25, Nanjing E. Rd, Dadong district, Taipei City (Zhongshan mrt station)

Parce que... c'est beau. Leurs trois idées fixes : des sacs, des t-shirts sérigraphiés et des cahiers... Autant dire que je suis une amoureuse de longue date ! Ils sont très connus ici et entraînent derrière eux une tripotée de petits créateurs plus discrets. Du coup, chez eux, on trouve plein d'objets délicieux, des bijoux, des broches, des cartes postales, des poteries, etc. Leur graphisme est ludique et coloré, leurs objets de bonne qualité, aux finitions nickelles, les angles sont arrondis, les papiers épais, les cotons tout doux... le rêve. (j'en connais une qui n'y résisterait pas) Le jour où j'ai pris ces photos, je crois que je louchais, et même si le patron m'a répondu d'un grand sourire approbateur quand je lui ai demandé si je pouvais mitrailler sa marchandise, j'avais le déclencheur timide de la gourde qui est là par erreur. Je vous prie donc d'excuser mon manque de grandeur photographique, et vous encourage à aller visiter leur site internet ou leur magasin, si jamais vous vouliez une idée plus juste de leurs créations. 







LIENS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire