5 février 2012

Mon dieu, quelle horreur !



Les coréen mangent vraiment de tout, de tout, de tout, jusqu'à des trucs complètement improbables, comme ce plat qui est apparu un jour sur la table du restaurant, alors qu'on venait d'avaler une quantité monumentale de poisson cru. J'avoue qu'il m'était difficile de regarder la chose sans avoir la nausée, et que je pense ne jamais être suffisamment acclimatée pour oser porter une de ces choses en bouche. 

(je risque de revenir un peu sur mon séjour en Corée dans les semaines à venir...)

///

Korean people really have the guts to eat any kind of food, even the oddest one. That's how we ended up one day with this "service", right after eating a monumental amount of raw fish. I have to admit that it was hard to stare at it without throwing up, and I don't think I'll ever be acclimated enough to dare to let let this kind of food coming anywhere near my mouth. 

(I might start to write more about Korea in the coming weeks...)

2 commentaires: