25 décembre 2011

Long time no post...


L'hiver est arrivé depuis un peu plus d'une semaine, j'ai élu domicile sous ma couette, au chaud. J'hiberne. Le chat de mon élève aussi a froid, alors il met la tête dans l'abat jour pour se réchauffer les oreilles. Elle observe sa bête et perd son attention. En plus, quand j'approche mon stylo de la feuille que nous lisons, le chat se croit agressé et m'assène des coups de patte. 

Bref. Joyeux Noël, ici à Taipei une journée assez ordinaire, j'essaye de me coucher assez tôt (soit une heure du matin) car demain une longue journée de repos s'annonce, pleine de rires et de rebondissements. J'écris moins ici mais je vais revenir. C'est juste que depuis quelques temps, la vraie vie a repris le dessus sur le monde magique de mon ordinateur. C'est pas plus mal.... et puis ça me fera des histoires à raconter plus tard. Je pense à vous, j'espère qu'il neige. 

Bonnes fêtes. 
m. 

3 commentaires:

  1. bin non il neige pô ! bonnes fêtes à Tapei Mathilde !

    RépondreSupprimer
  2. Nous il neige !!! Ah ah ah ! En même temps au Canada, c'est plus facile !
    Bisous bonne année et bonne vraie vie.

    RépondreSupprimer
  3. Bisous les filles, bonne et douce année où que vous soyez...

    RépondreSupprimer