6 décembre 2011

印花樂


Quoi ? une pochette de chez in Blooom (350nt$)

Ou ? 台北市迪化街一段32巷1號
n°1, lane 32, Dihua street section 1, Taipei City 103

Parce que... j'aime le travaille empli de poésie de ces trois jeunes graphistes textile. Leur marque de fabrique : ce petit oiseau imprimé sur des sacs, des t-shirts, des pochettes ou bien même des boutons. Je louche dessus depuis quelques temps déjà, à force de trainer aux alentours de leur boutique, mais là sur ce tissus gris en lin, il m'est d'un seul coup devenu indispensable pour protéger mon 筆記本 (bǐ jì běn = cahier, carnet) de chinois.

Leur boutique/atelier se situe dans une petite rue à côté du marché aux tissus, dans un vieux bâtiment superbement rénové, elles y partagent le rez-de-chaussée avec une boutique de céramique tandis qu'au premier étage s'est installé le Luguo café, dont la réputation ne semble plus à faire dans le milieu arty taïwanais.  J'ai pris quelques photos de leur boutique et vous les présente très vite.



Liens 

1 commentaire: