21 novembre 2011

Mon petit trésor


Suite à mes précédents messages, vous commencez à connaître mon addiction pour les ruines... ça ne date pas d'hier. En 2008, je passai le weekend avec mes amis à Danshui, dans une maison surplombant la mer. La plage en contre bas était parsemée de ces petits cailloux étranges, résidus de constructions lavés par les vagues. Intriguée, amusée, je ne me fis pas prier pour en ramasser un petit paquet que je conserve depuis dans un pot en verre, amoureusement. Des restes de carrelage, de bols peints, des bidules électriques, une fiche informatique, et même quelques morceaux de pavés...
Un jour, qui sait, j'en ferai quelque chose.




Those who had follow my previous posts begin to know my addiction to ruins ... this isn't new. In 2008, I was spending the weekend with my friends at Danshui in a house above the sea. The beach was sprinkled of these strange little stones, construction debris washed by the waves. Intrigued, amused, I  picked up a small package that I keep since then in a glass jar, with love. Leftover tiles, painted bowls, electric widgets, a computer plug, and even some pieces of pavement ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire