29 septembre 2011

quelques bouts de tissus


Ceux là sont des incontournables taïwanais, je les ai achetés 60nt le morceaux (60x90) et je compte en faire une guirlande festive pour décorer ma maison, je vous en reparle très vite... avec un petit mode d'emploi à la clé... on sait jamais, si y'en a qui aiment l'idée. 

Those are the traditional taiwanese peony fabric that I really love... as I have to since I'm the perfect foreigner girl in love with chinese culture. I paid 60nt for each (60x90cm). I'll use it to do some decorative garlands, and I will write a post about it in case you would like to do it for yourself... 


Ceux là ont été achetés au mǎ, 180nt l'unité. Les petites pommes apple gay m'ont faite craquée, mais ça c'était au début de la visite. C'est monté en puissance petit à petit et à la fin,  je suis tombée en arrêt sur cet imprimé pommier, qui m'a tout de suite fait pensé aux livres de Mitsumasa Ano. En le découvrant dans la boutique de la vieille taïwanaise  ronchonne, j'ai failli défaillir devant tant de beauté. Je vais m'en faire des sacs carrés tout simple, en recto-verso. Simple, basic, beau. (je suis un peu obsédée par les pommes, mais c'est de saison, non?...) 

I bought those one for 180 the yard. As you can see I'm into apples... But the last piece with its apple trees is so beautiful, I couldn't help but buying it and leave the shop of this old impolite lady with a big smile. I'll use it to make simple square bags double sided. 

2 commentaires:

  1. j aime totalement l idée ms ne sais pas coudre un bouton, alors faire une guirlande...

    RépondreSupprimer
  2. Ça consiste surtout à découper coller le tissus comme si c'était du papier... Peut être que tu pourras le faire !

    RépondreSupprimer