6 septembre 2011

Mon petit ange


Voilà que j'ai chiné chez Nostalgic Future ce petit ange en jupon de crépon. Je l'aime bien, elle a l'air  un brin filou, et ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait un coup dans le nez. Du coup je l'ai suspendue près de mes origamis, et l'ensemble, avec mon affiche du Réaume en fond, me réjouis à chaque fois que je le regarde. Grâce à l'assemblage de ces trois éléments là, je me sens enfin chez moi. Mon univers est là. (ps. chez Nostalgic il y en a d'autres, des anges, et puis il y a aussi une grue, un paon, et des poissons...)

This is my little angel from Nostalgic Future. She looks a bit rascal and it won't surprise me if she was tipsy. I hanged her together with my origamis and it goes well with the poster from Le Réaume.  I feel happy each time I look at those. Thanks to that I feel at last at home : my universe is putted together. (ps. there is more angels at Nostalgic as well as a crane, a peacock and some fishes...) 

AH ! Et si ça vous intéresse je vous ferai un petit mode d'emploi pour l'origami du cube avec des ailes...






7 commentaires:

  1. Cindy8.9.11

    oui oui oui ça m'intéresse graaaaaaaave moi !

    RépondreSupprimer
  2. Je te donne le prix très vite, je m'en rappelle plus. Je te dis ça ce weekend. Et puis plus un timbre et hop je te l'envoie si tu veux.

    RépondreSupprimer
  3. oh tu voudrais pas m'envoyer des grues !!! Bon ok pas très pratique ! ms mon appart est tout nu, sans décoration, c'est trop triste !!!

    tchuss

    RépondreSupprimer
  4. J'ai plus vu la grue ce soir à la boutique... Tu pourrais t'en faire en origamis, ça t'occuperais pendant des soirées d'hiver par mois 40... Tiens, il y a une explication en image ici :
    http://www.en.origami-club.com/traditional/crane/index.html
    Et selon la légende crée par une petite fille japonaise qui mourut des suites de la bombe d'Hiroshima, si tu en fais mille tu peux exhausser un voeu.
    Sinon je te propose un colis échange : Taipei-Montréal.

    RépondreSupprimer
  5. Cindy16.9.11

    j'ai pas compris ton message en fait. tu proposais un tuto et j'ai répondu que ça m'intéressais et c'est ça dont tu dois vérifier le prix ?

    RépondreSupprimer
  6. Haha, je croyais que tu voulais que je t'achète un petit ange. Désolée, je te mets le tuto très vite et sans besoin de demander le prix. BISOUS

    RépondreSupprimer