28 septembre 2011

de succulents petits gâteaux

Quoi ? un restaurant chinois pas cher du tout que j'aime bien.

Où ?
台北市永康街28號
28, Yongkang Street, Daan district, Taipei 106

Parce que... leur petits gâteaux à l'oignon ou au sésame, qui fondent dans la bouche, sont à se damner... Je fréquentais déjà ce restaurant avec mes premier camarades de classe de chinois, il y a de ça 4 ans, on y mange vraiment bien pour trois fois rien, et le menu nous permettait de varier les plaisirs. Les gâteaux sont vendus 20nt l'unité, soit 50 centimes d'euros... 

En plus le patron est vraiment adorable, les cuisiniers aussi, et ils ont un sixième sens pour repérer les francophones et leur dire "bonjour" et "merci" [en français dans le texte] avec un sourire qui remonte jusqu'aux oreilles. 








2 commentaires:

  1. Anonyme30.9.11

    Oui c'est vrai, j'y allais pour les mêmes choses et j'ai eu le droit à mon "bonjour"!Je viens de découvrir votre blog, merci!

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Merci de donner du crédit à mes propos !!

    RépondreSupprimer