14 septembre 2011

Après-midi pluvieux

15h00 à Wooden Drawer, boire un café au matcha et écrire dans mon carnet de chinois puis écouter la pluie tomber. 









木抽屜 - Wooden Drawer
n°15, Alley 141, Anhe road, Taipei City
台北市安和路一段141巷15號

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    très joli blog, j'aime beaucoup votre sensibilité.
    Vos photos nous plongent tout de suite dans l'ambiance...
    Je suis tombé dessus car je suis architecte et je vais me rendre à taipei mi octobre pour présenter un projet.
    Je cherche des étudiants en archi à Taipei pouvant nous aider pour la traduction de l'anglais vers le chinois (taîwanais?)car on nous avons prévenu que deux des membres du jury ne parlaient pas anglais courament.
    Si par chance vous en connaissez ou si vous connaissez quelqun susceptible de nous aider n'hésitez pas à me contacter!
    Merci d'avance
    Jean-loup BALDACCI
    jbaldacci@club-internet.fr

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce message, je me renseigne pour vous...

    RépondreSupprimer