22 septembre 2011

`0416

`0416 © blog
Quoi ? 
Un graphiste taïwanais (t-shirts, badges, cahiers, sacs et objets...)

Où ?
西門町紅樓店 - 台北市成都路10號
Red House of Ximen - n°10, Chengdu Rd., Taipei City 108, Taiwan
Ouvert tous les jours de 14 à 22h

Pourquoi ? 
J'aime les petits personnages dessinés au feutre, un peu kawai mais un peu cracra aussi. C'est toujours très coloré, ça met de la joie là où ça passe. Du coup, j'ai toujours un badge collé sur mon sac (sac acheté 10$ au Welcome hongkongais il y a deux ans) qui accompagne mon autre badge offert par ma copine Monnaie il y a 4 ans, à la Gay Pride de Taipei. Et puis, aussi, un petit sac, dans lequel je range mes cahiers (sans lesquels je cesse de respirer, en ce moment j'en ai... 5 ou 6 en activité, et toujours au moins deux dans mon sac). J'aime ce qu'il y a d'écrit dessus, tellement c'est moi, l'insomniaque éternelle. 




LIENS

1 commentaire: