12 août 2011

Craquage graphique



Quoi ? des sachets de thé (150nt / 10 sachets)

Où ? au café 小說, 69 Nanmen street, Tainan City

J'aime... les dessins sur les paquets. Il s'agit de thé local Wulong, en sachets. Je pense que plutôt que de les utiliser moi-même, et vu que le joli dessin est reproduit sur chaque sachet, je vais les dispatcher à droite à gauche, les poster à mes amis, pour leur faire partager un peu ce coup de coeur chinoisant. (Et puis le thé est bon, il a le goût de Taiwan...) 

I bought it just because I felt in love with the drawings printed on the boxes. It is just a folded A4 with 8 teabags inside so I may frame it sooner or later... And for the teabags, since the pictures are printed on each of them too I'm gonna display it to my friends all around the world. ( to offer them a bit of the taste of Taiwan) 

LIEN

2 commentaires:

  1. J'adore ton blog Miss! Il est vraiment très beau et intéressant.

    RépondreSupprimer