4 juillet 2011

Seika soft caramels

Quoi ? Des caramels au thé vert 

Où ? Dans les magasins City Super de Taipei (de même que dans les 7/11 hongkongais) 

J'aime... le packaging déjà... et puis le goût, la texture, l'impression que c'est assez naturel, peu d'ingrédients chimiques. L'emballage est en papier, les caramels sont emballés dans une matière organique qui fond au contact de la langue. J'ai arrêté d'acheter des bonbons depuis qu'une rage de dents m'a terrassée il y a un peu plus d'un an à Hong Kong - me laissant fauchée et édentée - mais avec ceux là c'est vraiment difficile de résister. Si ça allèche des français alors je ferai un petit jeu pour leur en faire gagner...

Ils existent aussi en version patate douce et en version taro, pas exactement la même texture mais toujours très bon... Ils coûtent 65 nt le petit paquet. 
LIEN

2 commentaires:

  1. Skimy7.7.11

    Ou est le règlement ?!

    RépondreSupprimer
  2. Je réfléchis à quelque chose de cool et je lance le truc. Bisous !!

    RépondreSupprimer