15 juillet 2011

Blah. Blah. Blah.


Quoi ?
Sacs et accessoires, collectif de designers 

Où : 
à Eslite Dunnan ou directement à leur boutique,
n°6 Lane 160, Dunnan road section 1, Taipei.
台北市敦南路一段160巷6號

Horaires : tous les jours de 15h à 22h

J'aime... Les couleurs, les matières, les imprimés. C'est fait main, chaque pièce est unique, c'est un peu cher mais c'est du commerce équitable. Un jour j'achèterai un sac ! Et pour l'instant j'ai craqué pour ce petit collier en cuir qui ressemble à une guirlande de fête. Il tourne un peu sur lui même quand je marche, les triangles pointent vers le haut parfois, mais quoi qu'il arrive, ça rend toujours bien, c'est toujours joli. Non, rien de rien, je ne regrette rien, et surement pas les 980 nt que ce bijou m'a coûté. 




LIEN

2 commentaires:

  1. Cindy24.7.11

    et tu le portes très bien !

    merci pour ce blog empreint de poésie je reviendrai !

    bises

    Cindy

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Cindy..... Bisous à toi aussi !!

    RépondreSupprimer