30 juin 2011

Ultrahard



Quoi ?
Design d'objets textiles taïwanais

Où : 
dans les papeteries des librairies Eslite ou en ligne ici

J'aime... le tissus est tout doux en coton, l'imprimé est simple et efficace, le format parfait pour me servir de fourre-tout pseudo porte-feuille. Vous allez vous rendre très vite compte que je suis complètement accro aux petites marques taïwanaises, coréennes et japonaises qui proposent des objets textiles ou de la papeterie... Il ne passe pas une semaine sans que ma collection s'agrandisse.

Je craquerai surement très vite le petit cordon de cuir avec ma fâcheuse manie de trop remplir mes pochettes avant de les jeter en vrac dans un grand sac trop rempli lui aussi. Tant pis, je suis très forte pour rafistoler...
Cette pochette en question était vendue  380nt à la Stationery du mall Eslite de Taipei Train Station. 





Et pour les objets contenus par la pochette :  
Le miroir est signé Princesse CamCam, le petit cahier Moleskine, le baume à lèvres Burts Bees
Le papier absorbant japonais vient de la foire à tout de Nostalgic Future et les baguettes pliables de Carrefour Taipei. 

LIENS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire