26 juin 2011

Ile verte

[ port de Gongguan + sources de Zhaori ] 
Les motifs du béton du port répondent à ceux des nuages, et si certains naviguent sur leur bateau, moi je n'ai que mes pieds. Vu ce que la houle a fait à mon cerveau et à mon estomac durant la traversée qui m'a menée à cette île, je vais bien réfléchir avant de mettre en pratique mon rêve d'avoir une maison flottante avec laquelle je pourrais voyager de port en port.

The pattern of the concrete respond to the pattern of the sky. Some travel with a boat, I only have my foot and considering how sick I was on the way to go to green island, I'll remain this way for a while… Even if the idea of a floating house seems really nice. 

混凝土很像雲
有的人用船旅行
我用我的腳
去綠島的時候我一直吐了
所以我還要等才決定要不要賣船旅行
漂浮的家...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire